Spas de montagne

Deux nouveaux Spas Nuxe viennent d’être créés pour se ressourcer en altitude dans des cadres somptueux invitant au lâcher-prise.

LE SPA NUXE DE L’ARAUCARIA

Après une magnifique rénovation, l’Araucaria Hôtel & Spa**** va éblouir ses hôtes en leur proposant le raffinement d’un 4 étoiles et une atmosphère propice à la détente.

Au sein de cet établissement à la décoration chic et sportive, on découvre un Spa Nuxe de 450 m2 offrant des sensations uniques pour ressourcer le corps et l’esprit : piscine, sauna, tepidarium, grotte de glace…

Dans l’une des 4 cabines de soins (dont 2 cabines duo avec vue sur les montagnes), on peut notamment découvrir le Nuxe Massage conçu exclusivement pour les lieux : L’Araucaria (1h15 – 133 €), une expérience unique qui aide à retrouver énergie et sérénité grâce à l’association de gestuelles délassantes et de galets en bois chauds.

LE SPA NUXE DU GRAND HÔTEL

Adresse mythique de Serre-Chevalier, le Grand Hôtel**** s’est métamorphosé après plusieurs mois de rénovation en un nid contemporain. Fidèle à son esprit « chalet de famille », son décor est revisité avec une vision moderne.

C’est dans cette ambiance chaleureuse et boisée qu’un Spa Nuxe a vu le jour : trois cabines de soins (dont une duo), un hammam, un sauna et un bassin de nage sont à disposition pour se ressourcer après de longues journées sur les pistes.

Le nec plus ultra des massages après-ski : le Nuxe Massage Balade sur les cimes (1h15 – 125 €), un modelage exclusif réalisé à l’aide de pochons chauds aux effluves relaxants d’huile essentielle de pin-sylvestre.