Legacy, boutique avant-gardiste conçue pour les hôtels de luxe, a ouvert ses portes au cœur de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris.

Ce lieu inédit invite les visiteurs à la découverte de services personnalisés et de produits exclusifs, notamment ceux de La Vallée, une maison suisse.

La Vallée puise sa force au cœur des Alpes Suisses. Son secret ? Développer des protocoles innovants et ciblés permettant de lutter contre les effets du temps, protéger, nourrir et soigner la peau en profondeur. Cette biotechnologie de pointe s’appuie sur des ingrédients d’une pureté remarquable à l’image de l’eau des glaciers, des huiles essentielles, du caviar ou encore du nectar de plantes aux propriétés régénératrices.

La ligne de soins « Caviar Essence » réunit des traitements anti-âge riches en protéines naturelles, minéraux, acides aminés essentiels et vitamines A. Grâce à l’extrait de caviar, favorisant la régénération du métabolisme cellulaire, la peau est visiblement « repulpée », plus lisse et plus ferme.

La ligne de soins « STX Cells » propose quant à elle quatre traitements qui agissent en profondeur sur le processus du vieillissement cutané. Le principe actif de ces soins repose sur la synergie de deux extraits issus de cellules souches végétales : le Cellintegrity et le complexe peptidique BioNymph, combinés à l’essence de fleur de lin. La peau est ainsi régénérée et retrouve tout son éclat et sa jeunesse.