Workshops Esthétique & Spa (Nice), Édition Riviera 2018

Workshops Esthétique & Spa - Nice 2018

Tous à Nice !

En octobre 2017, Les Nouvelles Esthétiques organisaient la première édition des Workshops Esthétique & Spa Édition Riviera à Nice. Ce fut un grand succès salué par tous. Cette année encore, Les Nouvelles Esthétiques affirment toujours plus leur place de leader avec ce concept de salon basé sur l’innovation et l’échange :
– une surface de 2 000 m²,
– une sélection de 100 marques exposantes de l’univers de la beauté et du bien-être,
– deux cycles de conférences inédites dédiées au spa et à l’institut,
– les dernières nouveautés des marques,
– les déjeuners offerts pour prolonger l’échange en toute convivialité.

LE CERCLE DES EXPERTS

Vous avez une question : ils ont la réponse. Vous avez un problème : ils ont la solution. Dans un espace dédié, échangez avec les plus grands experts : vente, législation, création d’entreprise, management, espaces humides, recrutement, communication, réseaux sociaux, assurance, création de soins, formation, optimisation d’espace… Quelle opportunité !

LE CERCLE DES CRÉATEURS

Parce qu’il faut se différencier, parce que les clients sont en attente de nouveautés, parce que le spa est en constante évolution, découvrez les nouvelles marques de l’univers de la beauté, appréciez leur créativité, testez et jugez leurs propositions… Découvrez en avant-première les succès de demain !

Gérantes, esthéticiennes, spa managers, directeurs d’hôtels, porteurs de projets, formateurs, consultants, concepteurs… les Workshops Esthétique & Spa Édition Riviera ont été imaginés pour vous ! Ils seront LE lieu d’échanges de compétences, LE lieu où trouver une émulation, LE lieu pour faire des rencontres professionnelles et humaines, LE lieu pour vous enrichir d’expertises pointues.

Deux jours pour faire le plein d’idées nouvelles, vivre des rencontres décisives et connaître toutes les clés pour aborder sereinement demain…

Rendez-vous à Nice les 14 & 15 octobre 2018 !

Télécharger le pré-programme

www.congres-esthetique-spa.com

A lire également