L’Hôtel The St. Régis Mauritius Resort lance une nouvelle expérience complète pour ses suites Spa Manor : un spa en chambre.

Situé dans le cadre idyllique de l’Océan Indien, The St. Régis Mauritius Resort bénéficie d’une vue spectaculaire face au lagon et introduit une nouvelle expérience pour sa suite Signature, la Manor Spa Suite, située dans le Manoir historique de l’hôtel. Cette offre combine la chambre dotée d’un spa privé, le traditionnel rituel de l’afternoon tea, et un service de majordome dédié à la chambre.
Les clients sont invités à se détendre dans l’intimité de leur suite et profiter des soins exclusifs proposés dans la chambre et orchestré par l’Iridium Spa de l’hôtel. Le personnel reproduit l’ambiance hors du temps du Spa Iridium dans le confort et l’intimité de la Manor Spa Suite et construit une expérience sur-mesure : soins énergisants ou plus doux. Les thérapies naturelles apaisantes comprennent un massage détoxifiant revitalisant de 45 minutes, suivi d’un thé rajeunissant l’après-midi assorti de mignardises.

Durant leurs soins personnalisés, les clients ont tout le loisir d’apprécier le design des chambres : subtil mélange de splendeur coloniale et intérieurs mauriciens traditionnels. L’espace spa dédié dans la salle de bains de la suite, composé de deux lits de massage, offre un cadre se prêtant entièrement à la relaxation et à la quiétude apportées par les soins. Le moment peut être prolongé sur la sublime terrasse dominant l’Océan.