Perdre des kilos à l’Acquaforte

L’Acquaforte Thalasso & Spa lance une nouvelle cure de pointe pour perdre des kilos.

Perdre des kilos surperflus et retrouver sa légèreté perdue à la faveur d’un séjour de rêve dans le resort le plus exclusif de Sardaigne ? C’est ce que propose l’Acquaforte Thalasso & Spa du Forte Village Resort, une thalasso-spa unique au monde nichée au cœur d’un parc tropical en bord de mer, membre du cercle très convoité des Leading Spas of the World.

Ces nouvelles cures de pointe de 4 ou 7 jours associent l’action détox de la thalassothérapie aux bienfaits des massages et de l’exercice. Elles comprennent ainsi une immersion quotidienne dans six bassins d’eau de mer pure puisée à 100 mètres du rivage, aux températures et taux de salinisation différents –un parcours bien-être à ciel ouvert, au milieu d’une végétation luxuriante de palmiers, bananiers et autres pins.

Ces plongées journalières permettent de purifier le corps en profondeur, le libérant des liquides en excès des toxines qui ralentissent le métabolisme et favorisent l’accumulation des graisses.

Une série de massages drainants dans une eau à forte concentration saline, une application quotidienne de boue marine ainsi que des séances de yoga et d’entraînement avec un coach personnel au sein du nouveau Performance Center viennent compléter l’efficacité de la thalasso. Placé sous la houlette de l’ex-préparateur sportif de la Juventus Giampiero Ventrone, ce centre est spécialisé dans les programmes sur-mesure destinés à améliorer les performances physiques et à retrouver un équilibre corporel.

Particulièrement indiqué pour démarrer un amincissement et lutter contre les problèmes de surpoids, circulatoires, et cardiaques, ce traitement amincissant est également conseillé contre le diabète et l’hypertension. Il est de même idéal pour retrouver tonus et ligne après une grossesse.

Cette cure est réalisée sur-mesure, après une consultation médicale suivie de tests cliniques destinés à établir l’historique de l’état de santé du client.

A lire également