Le nouvel Hôtel Eau Thermale Avène ouvre aujourd’hui ses portes.

En accord avec l’eau, sa pureté et ses vertus apaisantes, Pierre Fabre a conçu le site thermal d’Avène en plein cirque naturel. La beauté époustouflante du Parc Régional du Haut-Languedoc, sa lumière et sa diversité écologique offrent un cadre privilégié ainsi qu’une expérience unique.

L’ARCHITECTURE DE L’HÔTEL

L’architecture audacieuse et moderne de l’Hôtel Eau Thermale Avène, tout en transparence, s’intègre parfaitement au site naturel de la Station thermale. Le nouvel hôtel a été pensé par Pierre Fabre lui-même pour le bien-être de ses hôtes. Tout en courbes et en transparence, il se fait l’écho des sites préexistants et de la nature qui l’entoure. Une pergola ouverte sur les montagnes en arrière-plan, offre à l’œil une continuité architecturale.

Au bout de la promenade, accessible via les thermes ou le chemin piéton qui serpente en contre-bas, l’hôtel : bâtiment de verre, point de rencontre entre le ciel et la terre, le bleu azur et les camaïeux de verts. La nature est son invitée d’honneur. Présente en tous lieux par transparence, par la lumière naturelle traversante et par la décoration intérieure, minérale et végétale.
Les 60 chambres de 30 m2, dont 4 junior suites de 50 m2, sont toutes dotées d’une terrasse avec le parti-pris d’utiliser de grandes ouvertures afin de faire entrer la nature.

L’ÉTABLISSEMENT THERMAL

Depuis ses origines, la Station Thermale d’Avène est entièrement dédiée aux soins de la peau.
L’établissement thermal propose une hydrothérapie efficace, pour les enfants comme pour les adultes atteints de pathologies dermatologiques. Ici les curistes peuvent bénéficier des équipements thermaux les plus modernes associés à la renommée mondiale de la qualité et de l’efficacité de l’eau thermale d’Avène.

Hôtel Eau Thermale Avène

L’Hotel Eau Thermale Avène propose à ses hôtes une expérience wellness unique avec une piscine intérieure, un espace fitness et une piscine extérieure.

Hôtel Eau Thermale Avène
Tél. : 04 67 23 44 45

A lire également